Belgique

Base légale du détachement en Belgique

La Belgique est l’un des pays les mieux développés d’Europe. De plus en plus d’entrepreneurs polonais décident de déléguer leurs employés dans ce pays. La raison en est les salaires élevés et la forte demande en Belgique pour les services de construction

Les entreprises de construction polonaises sont très bien notées par les dirigeants belges. Ils apprécient la ponctualité et la fiabilité de leurs travaux. Dans le même temps, une attention particulière est accordée à la légalité du travail des personnes sur le chantier.

Outre les exigences européennes générales telles que le document A1 ou la carte CEAM, il existe plusieurs dispositions spécifiques à ce pays en Belgique. Il vaut la peine d’avoir une connaissance plus approfondie de ce sujet pour éviter tout problème avant de poster l’employé.

En savoir plus

A LA RECHERCHE DE

Sous-traitants?

Dans l'onglet de chaque pays, nous partageons des informations importantes pour les entreprises fournissant ou envisageant de fournir des services de construction à l'étranger. Les sujets présentés seront développés et discutés en détail lors de conversations avec les partenaires de KFE Holding Sp. zoo. obligations découlant de l'accord de coopération.

Veuillez lire les informations sur ce site avant d’opérer à l’étranger, puis suivez les mises à jour. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre représentant des ventes qui vous aidera à expliquer le sens des entrées ou des documents présentés.