UE

Détachement d'employés dans les pays de l'UE

Les pays de l’Union européenne accordent beaucoup d’importance à la légalité de l’emploi de salariés, ce qui entraîne des inspections fréquentes. Il est utile de faire appel à des personnes qui ont des connaissances et une expérience dans le domaine de l’emploi légal en Europe.

Une personne détachée n’a pas besoin d’un permis de travail spécial dans les pays de l’Union européenne. Lors de la délégation, l’employé exerce ses fonctions dans les mêmes droits qu’un résident de ce pays dans un poste équivalent.

En savoir plus

A LA RECHERCHE DE

Sous-traitants?

Dans l'onglet de chaque pays, nous partageons des informations importantes pour les entreprises fournissant ou envisageant de fournir des services de construction à l'étranger. Les sujets présentés seront développés et discutés en détail lors de conversations avec les partenaires de KFE Holding Sp. zoo. obligations découlant de l'accord de coopération.

Veuillez lire les informations sur ce site avant d’opérer à l’étranger, puis suivez les mises à jour. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre représentant des ventes qui vous aidera à expliquer le sens des entrées ou des documents présentés.