NOUS VOUS ACCOMPAGNONS DANS CHAQUE ÉTAPE DE VOTRE PROJET DE CONSTRUCTION AVEC {{span_elements}} LA TRADUCTION LE SUPPORT LEGAL LA NEGOCIATION LA VERIFICATION DES OFFRES LES SOUS-TRAITANTS

Demande de prix 01

  • Trouver des offres de construction
  • Fournir le bon sous-traitant
  • Répondre à toutes vos demandes
Précédemment

Contrat

Après

Négociation

Plus

Négociation 02

  • Analyser les devis
  • Négocier les meilleurs prix
  • Organiser des réunions techniques
Précédemment

Demande de prix

Après

Contrat

Plus

Contrat 03

  • Fixer des conditions contractuelles avantageuses
  • Gamme complète de traduction
  • Support complet de votre projet
Précédemment

Négociation

Après

Demande de prix

Plus

Les solutions dont vous avez besoin

Pourquoi nous choisir ?

box-icon

PLUS DE 10 ans

Sur le marché de la construction!

box-icon

+40

Conseillers en Europe

box-icon

+500

Sous-traitants disponibles

box-icon

+350 COMMANDES

Nouvelles offres quotidiennes de l'UE

box-icon

7 PAYS

Présents dans différents pays

box-icon

6 LANGUES PARLÉES

Une équipe internationale de spécialistes

AVEZ-VOUS BESOIN

DE SOUS-TRAITANTS?

L'accès à des entreprises de construction vérifiées

Marché européen - réglementations - infos - événements

DERNIÈRES Actualités

DES SOUS-TRAITANTS

pour vos chantiers
10 juillet 2024

Technologie dans la gestion des projets de construction

Les solutions technologiques modernes sont omniprésentes dans presque toutes les industries, et la construction ne fait pas exception. Ces progrès sont de plus en plus utilisés non seulement sur les chantiers de construction, où ils permettent un travail plus rapide et plus précis, mais aussi dans les bureaux pour soutenir les processus de gestion. Quand vaut-il la peine d’introduire des plateformes et des applications de construction dans votre organisation? Lisez la suite pour le savoir!

Technologie dans la gestion des projets de construction

Applications de construction et de gestion

Plus le projet est grand, plus il y a d’aspects à organiser et plus les conséquences des erreurs potentielles sont graves. En raison de la nécessité d’un flux d’informations plus rapide, de l’automatisation de certaines tâches et de la consolidation de tous les éléments clés en un seul endroit, des solutions sont apparues qui sont désormais indispensables.

Il est important de noter que la mise en œuvre d’une application ou d’un système dans une entreprise de construction ne signifie pas nécessairement une transformation complète. Les outils technologiques peuvent soutenir efficacement dans l’accomplissement des responsabilités, améliorer la sécurité, le tout sans introduire le chaos que de nombreux entrepreneurs craignent.

Alors, à quoi peut servir le logiciel d’entreprise de construction?

  • stocker les fichiers dans un endroit sécurisé
  • estimation plus rapide
  • communication avec les partenaires et les équipes
  • suivre l’avancement des travaux
  • analyse financière

Compte tenu du nombre de fonctions qu’une application peut combiner, il convient d’abord d’identifier quel aspect des opérations de l’entreprise a le plus besoin d’amélioration. Cela aidera certainement à choisir la solution la plus appropriée parmi la large gamme de produits disponibles sur le marché.

Plateformes de recherche de contrats

Non seulement la gestion de projet de construction entre de plus en plus dans le domaine numérique, mais aussi le processus d’établissement de partenariats, y compris la recherche de nouveaux contrats et partenaires. Les plateformes de publication d’appels d’offres et de demandes de propositions visent à rationaliser les opérations pour les clients et les sous-traitants.

Bien sûr, le profil de la plateforme elle-même est important, qu’elle se concentre uniquement sur l’industrie de la construction ou qu’elle serve d’autres entreprises (ou même des particuliers) à la recherche de professionnels. La spécialisation de la plateforme et la vérification des utilisateurs contribuent à une sécurité accrue et à une exécution plus efficace du projet.

Qu’est-ce qui pousse les entreprises de construction à investir davantage dans leur présence en ligne et à utiliser des applications Web? Principalement, c’est la facilité d’utilisation, un accès rapide au programme à tout moment et n’importe où, l’automatisation des processus et une communication rapide. Pour être compétitif sur le marché, il est essentiel de se familiariser rapidement avec les avancées technologiques et d’exploiter leur potentiel. Plus tôt ces solutions seront mises en œuvre, meilleurs seront les résultats.

Stratégies modernes pour les entreprises de construction

Ce n’est que le début des changements technologiques dans le secteur de la construction. Bien que de nombreuses entreprises restent sceptiques face à de telles solutions, il vaut la peine d’au moins tester ces options. Un exemple d’application qui illustre parfaitement les possibilités des plateformes en ligne est Batieu – un programme pour les entrepreneurs, les développeurs, les investisseurs, les architectes et les entreprises comme KomFort Building en Europe, qui soutiennent de manière globale les entreprises dans la mise en oeuvre des contrats de construction.

17 juin 2024

Comment vérifier les compétences et les qualifications des sous-traitants ?

La compétitivité sur le marché de la construction exige que les sous-traitants qui cherchent à travailler avec des clients internationaux offrent des prix plus que favorables. La véritable valeur d’une entreprise est rehaussée par les compétences de son équipe et les certifications qu’elle détient. Si vous envisagez de travailler avec un sous-traitant international, assurez-vous de connaître les facteurs clés à prendre en compte.

Mettre en valeur le succès : explorez le portefeuille de votre sous-traitant potentiel

Les compétences que nous avons mentionnées plus tôt devraient être étayées par des réalisations réelles. C’est pourquoi la documentation de notre travail est cruciale – elle permet aux clients d’évaluer sa qualité.

Les entreprises de construction professionnelles prennent au sérieux les mises à jour de portefeuille, assurant une photographie de haute qualité qui permet aux partenaires commerciaux potentiels de voir les détails, la précision et l’exactitude de leur travail. En tant que client, vous pouvez demander des échantillons de projets sélectionnés par e-mail, visiter le site Web du sous-traitant ou vérifier leurs profils sur les plateformes de l’industrie de la construction.

Certifications de bâtiments

Les sous-traitants doivent être conscients des exigences formelles et administratives sans lesquelles ils ne peuvent pas travailler légalement pour des clients internationaux.

La formation en santé et sécurité au travail, les cours sur le montage et le démontage d’échafaudages, ainsi que les certifications pour le désamiantage ne sont que quelques-uns des documents attendus des équipes de construction qualifiées.

En plus de la formation de base, de nombreuses entreprises peuvent se vanter de certifications dans le fonctionnement de machines spécialisées, de technologies d’assemblage, d’installation ou de maintenance. L’amélioration continue des qualifications et des compétences est un avantage certain pour les sous-traitants.

Références

Le dernier point de notre liste de facteurs à considérer lors du choix d’un sous-traitant est leurs références. Les commentaires de clients satisfaits sont peut-être les informations les plus précieuses sur une entreprise.

De nombreux sous-traitants internationaux collaborent régulièrement ou régulièrement avec des entreprises de Belgique, du Luxembourg et d’autres pays européens, ce qui témoigne sans aucun doute du potentiel et de la valeur de l’entreprise.

Travaillez avec des professionnels

Chez KomFort Building en Europe, nous accordons la priorité à l’appariement des sous-traitants à des projets spécifiques afin d’assurer une exécution fluide du projet et des avantages mutuels. En tant qu’intermédiaires entre les entreprises de construction, nous visons à évaluer soigneusement les besoins des deux parties dès le départ et les aider à trouver la solution la plus optimale.

Vous souhaitez collaborer avec les meilleurs professionnels en Europe ? N’hésitez pas à nous contacter.

Aspects juridiques

L'Information juridique

L’essentiel de l’information légale pour les entreprises de construction, souhaitant collaborer en toute légalité dans les pays de l’Union européenne.

Rejoignez nos clients

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

KomFort nous a aidés à bâtir le succès de notre entreprise. Ils ont toujours été là pour faciliter la collaboration. Maintenant, nous pouvons construire sans restrictions.

Notre partenaire - Toitures et construction générale