France

Mise en place d'un contrat de construction en France

La France se situe à la troisième place, juste derrière l’Allemagne et la Belgique en matière de recours aux services de sous-traitants étrangers.

La législation française définit strictement le problème du travail effectué par des entreprises étrangères en France ainsi que celui du détachement de travailleurs dans ce pays. En cas de non-respect des formalités par un contractant français ou une société étrangère, ces entités sont menacées de lourdes sanctions financières.

 

C’est pourquoi il est si important de respecter la légalité lors de l’exécution de services en France.

 

En savoir plus

A LA RECHERCHE DE

Sous-traitants?

Dans l'onglet de chaque pays, nous partageons des informations importantes pour les entreprises fournissant ou envisageant de fournir des services de construction à l'étranger. Les sujets présentés seront développés et discutés en détail lors de conversations avec les partenaires de KFE Holding Sp. zoo. obligations découlant de l'accord de coopération.

Veuillez lire les informations sur ce site avant d’opérer à l’étranger, puis suivez les mises à jour. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre représentant des ventes qui vous aidera à expliquer le sens des entrées ou des documents présentés.