Pologne

Applications en Pologne avant le début des contrats à l'étranger

La décision de l’entreprise de construction polonaise de fournir des services à l’étranger devrait être précédée d’une analyse des formalités liées à cela. Il incombe à l’employeur de se familiariser avec les exigences d’un pays de l’Union européenne et surtout avec les étapes administratives à mettre en œuvre en Pologne.

Les employés de sociétés basées en Pologne peuvent être amenés par leur employeur à travailler sur le territoire d’un autre pays sous la forme d’une délégation du pouvoir régie par les dispositions du Code du travail ou d’une délégation (délégation) ayant pour objet de désigner un lieu de travail temporaire en dehors des locaux de l’employeur.

En savoir plus

A LA RECHERCHE DE

Sous-traitants?

Dans l'onglet de chaque pays, nous partageons des informations importantes pour les entreprises fournissant ou envisageant de fournir des services de construction à l'étranger. Les sujets présentés seront développés et discutés en détail lors de conversations avec les partenaires de KFE Holding Sp. zoo. obligations découlant de l'accord de coopération.

Veuillez lire les informations sur ce site avant d’opérer à l’étranger, puis suivez les mises à jour. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre représentant des ventes qui vous aidera à expliquer le sens des entrées ou des documents présentés.