Allemagne

Soka - Bau et réglementations requises en Allemagne

Les entreprises de construction allemandes souffrent depuis longtemps d’un manque de personnel qualifié. Pour cette raison, ils décident volontiers de coopérer avec des sous-traitants polonais.

Un entrepreneur polonais qui décide de détacher des travailleurs en Allemagne doit non seulement se rappeler les formalités européennes de base nécessaires à l’exécution légale d’un travail, telles que la soumission de données A1, les questions fiscales, etc. L’enregistrement à SOKA-BAU ( Sozialkassen der Bauwirtschaft). Ceci est le bureau allemand de construction de vacances. Son objectif principal est de financer les demandes de congés des travailleurs de la construction. L’employeur est obligé d’inscrire chaque nouvel employé à SOKA-BAU et de payer des cotisations mensuelles.

En savoir plus

A LA RECHERCHE DE

Sous-traitants?

Dans l'onglet de chaque pays, nous partageons des informations importantes pour les entreprises fournissant ou envisageant de fournir des services de construction à l'étranger. Les sujets présentés seront développés et discutés en détail lors de conversations avec les partenaires de KFE Holding Sp. zoo. obligations découlant de l'accord de coopération.

Veuillez lire les informations sur ce site avant d’opérer à l’étranger, puis suivez les mises à jour. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre représentant des ventes qui vous aidera à expliquer le sens des entrées ou des documents présentés.