Luxembourg

TVA

Dans le cadre d’exécution des services de construction sur le terrain du Grand Douché de Luxembourg, il existe la nécessité d’inscription dans le registre de TVA.

Les entreprises polonaises du secteur de construction ainsi que les autres entreprises de l’UE qui fournissent les services sur le marché luxembourgois s’engagent à payer le TVA dans le pays où elles effectuent un service. Toutes les entreprises du secteur de construction s’engagent à obtenir le numéro de l’identification fiscale TVA et par cela à délivrer les factures TVA. Le numéro de l’identification fiscale TVA au Luxembourg est délivré en quelques jour suivant la demande. Le taux de TVA de base au Luxembourg est de 17%. Il existe également les taux réduits. Dans le cas des services du secteur de construction les taux ne sont pas réduits, on ne s’applique non plus toute forme de déductions fiscales pour l’achat des services de construction.

ATTENTION : L’obtention du numéro TVA au Luxembourg ne signifie pas l’application sur l’impôt des sociétés ! L’impôt des sociétés ne concerne pas des entreprises enregistrées dans d’autre pays de UE qui fournit les services du caractère occasionnel sur le terrain du Luxembourg parce que ces entreprises s’engagent à payer cette taxe dans le pays où l’entreprise est enregistrée.

Dans l'onglet de chaque pays, nous partageons des informations importantes pour les entreprises fournissant ou envisageant de fournir des services de construction à l'étranger. Les sujets présentés seront développés et discutés en détail lors de conversations avec les partenaires de KFE Holding Sp. zoo. obligations découlant de l'accord de coopération.

Veuillez lire les informations sur ce site avant d’opérer à l’étranger, puis suivez les mises à jour. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre représentant des ventes qui vous aidera à expliquer le sens des entrées ou des documents présentés.