Luxembourg

CDS / MEA

Après avoir obtenu le Certificat de Déclaration Préalable la déclaration du chantier par écrit soit CDS (Communication de Détachement de Salaires) est le deuxième pas que l’entreprise polonaise devrait entreprendre avant de partir au Luxembourg dans le but d’y exécuter des travaux de construction. Pendant la déclaration des travaux menés il n’y a pas besoin que chaque employé détaché présente la déclaration séparée. Il suffit que l’employeur – l’entreprise étrangère le déclare.

 

Dans le cas où les travaux au Luxembourg ont un caractère à long terme nous pouvons en informer le bureau durant la première déclaration. Après, il suffit de de fournir à la fin du mois, un résumé des travaux pour la période précédente. D’un commun accord, le delai pour faire la déclaration peut être prolongé jusqu’à un trimestre ou jusqu’à 6 mois.

Dans l'onglet de chaque pays, nous partageons des informations importantes pour les entreprises fournissant ou envisageant de fournir des services de construction à l'étranger. Les sujets présentés seront développés et discutés en détail lors de conversations avec les partenaires de KFE Holding Sp. zoo. obligations découlant de l'accord de coopération.

Veuillez lire les informations sur ce site avant d’opérer à l’étranger, puis suivez les mises à jour. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre représentant des ventes qui vous aidera à expliquer le sens des entrées ou des documents présentés.