Luxembourg

Taux de salaire minimum

Ainsi en Belgique, en France, en Allemagne qu’au Luxembourg il faut se conformer à l’obligation découlant de la directive n 96/71/WE sur l’assurance aux personnes détachées pendant le travail à l’étranger un rémunération qui s’élève, au minimum, jusqu’au montant correspondant aux taux applicables dans le pays où un salarié exécute son travail. Conformément à la loi en vigueur, le respect de l’obligation de payer le salaire minimum est contraignant pour les entreprises nationales ainsi que pour celles étrangères. Les taux de salaire sont déterminés en fonction de l’âge et des qualifications des salariés.

Dans l'onglet de chaque pays, nous partageons des informations importantes pour les entreprises fournissant ou envisageant de fournir des services de construction à l'étranger. Les sujets présentés seront développés et discutés en détail lors de conversations avec les partenaires de KFE Holding Sp. zoo. obligations découlant de l'accord de coopération.

Veuillez lire les informations sur ce site avant d’opérer à l’étranger, puis suivez les mises à jour. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre représentant des ventes qui vous aidera à expliquer le sens des entrées ou des documents présentés.