Luxembourg

Certificat Préalable

Après avoir obtenu L’attestation CEE, l’obtention d’autorisation de travail est la première activité qu’il faut faire même avant le début des travaux. Pour cet effet, il est nécessaire de présenter le Certificat de Déclaration Préalable au bureau approprié. Il faut joindre l’Attestation CEE obtenue avant à ce Certificat. Il faut savoir qu’il est nécessaire d’obtenir ce Certificat avant le début des travaux.

A noter que le Certificat de Déclaration Préalable ne donne pas de droit illimité à exercer l’activité au Luxembourg. Il autorise uniquement aux prestations de caractère temporaire et occasionnel et de plus le type le l’a ctivité est limité aux secteurs indiqués dans le document.

Dans l'onglet de chaque pays, nous partageons des informations importantes pour les entreprises fournissant ou envisageant de fournir des services de construction à l'étranger. Les sujets présentés seront développés et discutés en détail lors de conversations avec les partenaires de KFE Holding Sp. zoo. obligations découlant de l'accord de coopération.

Veuillez lire les informations sur ce site avant d’opérer à l’étranger, puis suivez les mises à jour. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre représentant des ventes qui vous aidera à expliquer le sens des entrées ou des documents présentés.