Allemagne

SOKA-BAU

SOKA-BAU est un fonds de compensation de congés payés du secteur de la construction (ULAK), qui collabore avec le Fonds d’approvisionnement additionnel de la Baufor AG (ZVK) SOKABAU. Le fonds équilibre les conditions de travail et de vacances des ouvriers de la construction. SOKA-BAU a pour tâche principale le financement des droits aux congés des travailleurs.

 

Il est important que le fonds mette en œuvre la procédure de congé, qui est soumise à la fois à des entrepreneurs allemands et étrangers qui envoient les travailleurs travailler en Allemagne.

 

Tous les entrepreneurs actifs dans le secteur de la construction en Allemagne doivent déposer la demande auprès de Soka-Bau et soumettre et soumettre les demandes avec les données de base de ses employés. Après avoir commencé à travailler, il est obligé de payer les contributions mensuelles à Soka-Bau. Le fonds comptabilise les contributions versées et calcule les droits au congé du salarié sur la base des candidatures soumises.

 

Si l’employeur est en retard avec le paiement des contributions mensuelles à SOKA-BAU, SOKA-BAU prélève un intérêt moratoire de 5% sur la base de cotisation majorée. Au 1er janvier 2015, il était de 15,10%

Dans l'onglet de chaque pays, nous partageons des informations importantes pour les entreprises fournissant ou envisageant de fournir des services de construction à l'étranger. Les sujets présentés seront développés et discutés en détail lors de conversations avec les partenaires de KFE Holding Sp. zoo. obligations découlant de l'accord de coopération.

Veuillez lire les informations sur ce site avant d’opérer à l’étranger, puis suivez les mises à jour. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre représentant des ventes qui vous aidera à expliquer le sens des entrées ou des documents présentés.