Allemagne

Responsabilité Fiscale en Allemagne

Conformément à la loi germano-polonaise sur la prévention de la double imposition, la responsabilité fiscale est assumée exclusivement en Pologne dès que le projet de construction est achevé dans un délai de 12 mois.

 

Dans ce cas précis, il peut être nécessaire de créer votre propre entreprise. L’obligation d’enregistrement de la société (auquel cas une obligation fiscale est constituée) existe si le travail des sous-traitants est effectué en Allemagne pendant six mois et si d’autres conditions sont remplies conformément au droit allemand. Des informations détaillées vous seront données par les consultants de KomFort Polska lors des réunions professionnelles.

Dans l'onglet de chaque pays, nous partageons des informations importantes pour les entreprises fournissant ou envisageant de fournir des services de construction à l'étranger. Les sujets présentés seront développés et discutés en détail lors de conversations avec les partenaires de KFE Holding Sp. zoo. obligations découlant de l'accord de coopération.

Veuillez lire les informations sur ce site avant d’opérer à l’étranger, puis suivez les mises à jour. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre représentant des ventes qui vous aidera à expliquer le sens des entrées ou des documents présentés.