Allemagne

HWK

Le droit allemand prévoit des réglementations distinctes en ce qui concerne les activités manuelles. Par conséquent, un entrepreneur doit respecter les règles suivantes avant de passer des commandes en Allemagne:

 

Pour l’exercice transfrontalier temporaire de professions exigeant de l’artisanat dans le cadre de la réglementation relative à l’artisanat, il doit spécifier la prestation de services temporaire et transfrontalière préalablement à l’emploi auprès de la Chambre des métiers compétente sur place. Pour pouvoir exercer des activités artisanales au sein de l’artisanat avec établissement commercial en Allemagne, un entrepreneur doit demander à la chambre des métiers compétente au niveau local de s’inscrire dans l’annuaire des artisans.

Dans l'onglet de chaque pays, nous partageons des informations importantes pour les entreprises fournissant ou envisageant de fournir des services de construction à l'étranger. Les sujets présentés seront développés et discutés en détail lors de conversations avec les partenaires de KFE Holding Sp. zoo. obligations découlant de l'accord de coopération.

Veuillez lire les informations sur ce site avant d’opérer à l’étranger, puis suivez les mises à jour. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre représentant des ventes qui vous aidera à expliquer le sens des entrées ou des documents présentés.