NOUS VOUS ACCOMPAGNONS DANS CHAQUE ÉTAPE DE VOTRE PROJET DE CONSTRUCTION AVEC {{span_elements}} LA TRADUCTION LE SUPPORT LEGAL LA NEGOCIATION LA VERIFICATION DES OFFRES LES SOUS-TRAITANTS

Demande de prix 01

  • Trouver des offres de construction
  • Fournir le bon sous-traitant
  • Répondre à toutes vos demandes
Poprzednio

Ofertowanie

Nastepnie

Kontrakt

Plus

Négociation 02

  • Analyser les devis
  • Négocier les meilleurs prix
  • Organiser des réunions techniques
Poprzednio

Ofertowanie

Nastepnie

Kontrakt

Plus

Contrat 03

  • Fixer des conditions contractuelles avantageuses
  • Gamme complète de traduction
  • Support complet de votre projet
Poprzednio

Ofertowanie

Nastepnie

Kontrakt

Plus

Nous fournissons les bonnes solutions à votre entreprise de construction

Pourquoi nous choisir?

PLUS DE 10 an

Sur le marché de la construction!

+40

Conseillers en Europe

+500

Sous-traitants disponibles

+350 COMMANDES

Nouvelles offres quotidiennes de l'UE

7 PAYS

Présent dans différents pays

6 LANGUES PARLÉES

Une équipe internationale de spécialistes

AVEZ-VOUS BESOIN

DE SOUS-TRAITANTS?

Nous vous donnons accès à des entreprises de construction vérifié

Marché européen-réglementation-info-événements

DERNIÈRES Actualités

A LA RECHERCHE DE

Sous-traitants?
7 novembre 2017

La Pologne: Le leader en détachement d’employés à l’étranger

Pendant de nombreuses années, la Pologne est à l’avant-garde des pays qui bénéficient de la liberté de fournir des services et de promouvoir le détachement de travailleurs à l’étranger et ainsi que le développement des entreprises.

 

 

Délégation des directions

La plupart des entreprises polonaises délèguent leurs employés à la France, la Belgique, Les pays-bas, la Suède et l’Allemagne. Cette forme de prestation de services est particulièrement populaire dans la construction, mais aussi dans l’industrie et l’agriculture. Les conditions qu’une entreprise doit respecter pour déléguer des employés ne sont pas compliquées – elles devraient mener une partie importante de leurs activités en Pologne et prouver au moins une relation d’emploi d’un mois avec un employé détaché versé à ZUS.

“Avant la mise en œuvre d’un contrat étranger, la société devrait également compléter les formalités dans le pays d’accueil. Dans cette direction, il peut cependant, compter sur l’aide de spécialistes de KomFort Poland, qui depuis des années a représenté des entreprises de construction sur le marché européen ”

Le détachement-n’est pas unilatéral

 

La Pologne est un chef de file en matière de fourniture de services trans-frontaliers. En 2009, le phénomène du détachement a été minimisé par la détérioration de la situation économique causée par la crise. Des données récentes indiquent qu’il y a environ 1 million de travailleurs détachés dans l’Union européenne, dont plus de 20% sont polonais. Les travailleurs français et allemand sont juste derrière eux.

Le nombre croissant de personnes postées travaille dans deux directions. De nombreux étrangers travaillent en Pologne, y compris par délégation de Biélorussie, d’Ukraine et de Chine. Ils sont présents principalement dans l’industrie de la construction et de l’industrie.

 

 

 

Bien que le détachement soit sans aucun doute une alternative à la situation difficile du secteur de la construction en Pologne, elle ne doit pas être considérée uniquement comme une issue de secours. Le phénomène du détachement est important pour l’économie polonaise et conditionne la compétitivité des entreprises polonaises. Mais aussi, c’est un avantage pour les employés qui peuvent compter sur des revenus plus élevés à l’étranger, mais aussi d’enrichir leurs qualifications et acquérir de l’expérience.

23 juin 2016

Siège de l’OTAN: les grands projets de construction ont besoin de sous-traitants expérimentés

La construction du siège de l’OTAN a débuté le 18 octobre 2010. L’investissement important, estimé à 750 millions d’euros, permettra d’introduire des mesures de sécurité appropriées résultant du caractère politique et militaire de l’OTAN et de créer un lieu propice à développer avec les changements qui se produisent dans le monde.

 

 

Le bâtiment lui-même est écologique et fonctionnel. Il sera constitué de huit ailes convergeant dans le hall couvert de verre. 20 000 m² de bureaux, salles de conférence, centre de presse, restaurants et parkings sont conçus pour améliorer le travail de près de 5 000 personnes, diplomates, officielles et militaires. De plus, les solutions d’isolation modernes et les systèmes d’éclairage avancés contribueront à réduire la consommation d’énergie.

La société de construction de Cracovie travaille en tant que sous-traitant depuis novembre 2012. Le contrat comprend la réalisation d’installations thermiques et d’imperméabilisation de 65 000 m² de toits plats, avec du verre expansé et du bitume. Le projet est mis en œuvre par des dizaines d’employés qualifiés et expérimentés.

L’aide de KomFort a consisté en:

  • Présentation d’un sous-traitant expérimenté et fiable
  • Assistance à la préparation d’une valorisation mutuellement bénéfique
  • Préparation des formalités nécessaires pour fournir des services en Belgique (y compris certificat A1, enregistrement dans le système Limosa)
  • Préparation de la documentation nécessaire pour que les travailleurs du sous-traitant puissent entrer sur le chantier de construction

Votre entreprise a également la possibilité de travailler sur des projets aussi intéressants et importants. Contactez un représentant KomFort de votre région et découvrez ce que nous pouvons vous proposer.

Aspects juridiques

L'Information juridique

L’essentiel de l’information légale pour les entreprises de construction, souhaitant collaborer en toute légalité dans les pays de l’Union européenne.

Rejoignez nos clients satisfaits!

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

KomFort nous a aidés à bâtir le succès de notre entreprise. Ils ont toujours été là pour faciliter la collaboration. Maintenant, nous pouvons construire sans restrictions.

Grégoire Vincent- Toitures et construction