NOUS VOUS ACCOMPAGNONS DANS CHAQUE ÉTAPE DE VOTRE PROJET DE CONSTRUCTION AVEC {{span_elements}} LA TRADUCTION LE SUPPORT LEGAL LA NEGOCIATION LA VERIFICATION DES OFFRES LES SOUS-TRAITANTS

Demande de prix 01

  • Trouver des offres de construction
  • Fournir le bon sous-traitant
  • Répondre à toutes vos demandes
Poprzednio

Ofertowanie

Nastepnie

Kontrakt

Plus

Négociation 02

  • Analyser les devis
  • Négocier les meilleurs prix
  • Organiser des réunions techniques
Poprzednio

Ofertowanie

Nastepnie

Kontrakt

Plus

Contrat 03

  • Fixer des conditions contractuelles avantageuses
  • Gamme complète de traduction
  • Support complet de votre projet
Poprzednio

Ofertowanie

Nastepnie

Kontrakt

Plus

Nous fournissons les bonnes solutions à votre entreprise de construction

Pourquoi nous choisir?

PLUS DE 10 an

Sur le marché de la construction!

+40

Conseillers en Europe

+500

Sous-traitants disponibles

+350 COMMANDES

Nouvelles offres quotidiennes de l'UE

7 PAYS

Présent dans différents pays

6 LANGUES PARLÉES

Une équipe internationale de spécialistes

AVEZ-VOUS BESOIN

DE SOUS-TRAITANTS?

Nous vous donnons accès à des entreprises de construction vérifié

Marché européen-réglementation-info-événements

DERNIÈRES Actualités

A LA RECHERCHE DE

Sous-traitants?
27 février 2019

Les 4 tendances à suivre en 2019 pour le secteur du BTP

L’industrie de la construction est toujours témoin de changements, c’est un secteur qui ne se stabilise jamais. Si vous voulez que votre entreprise soit en avance dans le jeu, vous devez vous tenir au courant des dernières tendances, des avancées technologiques au développement durable.

Voici le top 4 des tendances pour 2019:

 

  • Avancement technologique

 

Nous vivons à une époque où la technologie évolue très rapidement et modifie constamment nos vies. La technologie n’a donc pas épargné le secteur de la construction.

D’une part, la technologie dans le secteur de la construction ne se limite pas à l’utilisation de logiciels, nous pouvons désormais obtenir des images avec des drones du site de construction et de l’ensemble du paysage.

D’un autre côté, les technologies qui permettent de faciliter la communication entre les différents acteurs d’un projet de construction, comme le BIM (Building Information Modelling), facilitent la gestion des ressources et permettent une meilleure collaboration.

 

 

  • Technologie verte et durabilité

 

De nos jours, de plus en plus de projets incluent des plans «plus verts» et cherchent à offrir une technologie respectueuse de l’environnement dans les bâtiments.

La construction verte n’est pas très différente de la construction normale, la seule différence est l’économie, l’utilité et l’efficacité des ressources. En ce qui concerne les matériaux de construction, certaines entreprises ont commencé à fabriquer des matériaux durables tels que les briques en mégots de cigarettes, les climatiseurs à entraînement thermique et l’asphalte qui guérit de lui-même.

 

 

  • Projets de construction modulaires et préfabriqués

 

La préfabrication et la construction modulaire sont devenues de plus en plus populaires au cours des 12 derniers mois et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Les deux tendances sont économiques, ce qui est idéal à un moment où la plupart des prix des matériaux augmentent ou sont déjà élevés! Cette popularité devrait encore augmenter au cours des prochains mois, en particulier pour les entreprises de construction cherchant à réduire leurs coûts globaux.

 

 

  • Solutions de gestion de projet

 

De nombreuses industries se tournent maintenant vers les logiciels de gestion de projets, y compris le secteur de la construction. Les logiciels de gestion de projet ont été considérablement améliorés au cours des dernières années et il existe maintenant de nombreux programmes spécialisés adaptés à différents emplois; de la conception d’un bâtiment à la gestion d’un chantier de construction.

Le logiciel offre aux entreprises de construction trois avantages majeurs: la transparence, la responsabilité et l’efficacité. Étant donné que de nombreuses personnes utilisent le même logiciel, il leur sera plus facile de comprendre leur rôle, ce qui pourrait également contribuer à rendre les chantiers de construction plus sûrs.

 

 

Le constat globale est positive, le secteur de la construction est un élément essentiel de toute belle ville du monde. En gardant à l’esprit les tendances, vous ouvrirez des portes à de nouvelles opportunités et à de nouveaux horizons.

 

 

Source et inspiration: https://esub.com/10-construction-industry-trends/

7 novembre 2017

La Pologne: Le leader en détachement d’employés à l’étranger

Pendant de nombreuses années, la Pologne est à l’avant-garde des pays qui bénéficient de la liberté de fournir des services et de promouvoir le détachement de travailleurs à l’étranger et ainsi que le développement des entreprises.

 

 

Délégation des directions

La plupart des entreprises polonaises délèguent leurs employés à la France, la Belgique, Les pays-bas, la Suède et l’Allemagne. Cette forme de prestation de services est particulièrement populaire dans la construction, mais aussi dans l’industrie et l’agriculture. Les conditions qu’une entreprise doit respecter pour déléguer des employés ne sont pas compliquées – elles devraient mener une partie importante de leurs activités en Pologne et prouver au moins une relation d’emploi d’un mois avec un employé détaché versé à ZUS.

“Avant la mise en œuvre d’un contrat étranger, la société devrait également compléter les formalités dans le pays d’accueil. Dans cette direction, il peut cependant, compter sur l’aide de spécialistes de KomFort Poland, qui depuis des années a représenté des entreprises de construction sur le marché européen ”

Le détachement-n’est pas unilatéral

 

La Pologne est un chef de file en matière de fourniture de services trans-frontaliers. En 2009, le phénomène du détachement a été minimisé par la détérioration de la situation économique causée par la crise. Des données récentes indiquent qu’il y a environ 1 million de travailleurs détachés dans l’Union européenne, dont plus de 20% sont polonais. Les travailleurs français et allemand sont juste derrière eux.

Le nombre croissant de personnes postées travaille dans deux directions. De nombreux étrangers travaillent en Pologne, y compris par délégation de Biélorussie, d’Ukraine et de Chine. Ils sont présents principalement dans l’industrie de la construction et de l’industrie.

 

 

 

Bien que le détachement soit sans aucun doute une alternative à la situation difficile du secteur de la construction en Pologne, elle ne doit pas être considérée uniquement comme une issue de secours. Le phénomène du détachement est important pour l’économie polonaise et conditionne la compétitivité des entreprises polonaises. Mais aussi, c’est un avantage pour les employés qui peuvent compter sur des revenus plus élevés à l’étranger, mais aussi d’enrichir leurs qualifications et acquérir de l’expérience.

Aspects juridiques

L'Information juridique

L’essentiel de l’information légale pour les entreprises de construction, souhaitant collaborer en toute légalité dans les pays de l’Union européenne.

Rejoignez nos clients satisfaits!

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

KomFort nous a aidés à bâtir le succès de notre entreprise. Ils ont toujours été là pour faciliter la collaboration. Maintenant, nous pouvons construire sans restrictions.

Grégoire Vincent- Toitures et construction