Le nom de KomFort Polska a été remplacé par KFE Holding Sp. zoo. Les changements sont liés à l’expansion successive des activités dans divers secteurs et pays.

 

 

Malgré les changements de dénomination, les offres précédentes destinées aux entreprises de construction ainsi que le service complet de contrats internationaux sont toujours réalisés dans le même périmètre. KomFort opère de manière indépendante sur le marché européen de la construction et appartient simultanément au groupe KFE Holding. KFE Holding Sp. zoo. est un lien reliant quelques entreprises appliquant les mêmes principes de partenariat dans différents pays et métiers.

 

Actuellement, nous avons le plaisir de coopérer avec des partenaires en France, en Allemagne, en Belgique et au Luxembourg. Les sous-traitants de Pologne, ainsi que d’Espagne ou du Portugal, grâce à la coopération avec la société KomFort, ont la possibilité de réaliser des contrats de construction légaux à l’étranger. Nos spécialistes leur fournissent un soutien juridique, administratif, linguistique et organisationnel complet.

 

Changer le nom de l’entreprise n’affecte pas les activités existantes de KomFort, la coopération avec des partenaires ou les obligations des contractants. Toutes les coordonnées (adresses postales, numéros de téléphone, adresses électroniques, etc.) restent inchangées.