La construction du siège de l’OTAN a débuté le 18 octobre 2010. L’investissement important, estimé à 750 millions d’euros, permettra d’introduire des mesures de sécurité appropriées résultant du caractère politique et militaire de l’OTAN et de créer un lieu propice à développer avec les changements qui se produisent dans le monde.

 

 

Le bâtiment lui-même est écologique et fonctionnel. Il sera constitué de huit ailes convergeant dans le hall couvert de verre. 20 000 m² de bureaux, salles de conférence, centre de presse, restaurants et parkings sont conçus pour améliorer le travail de près de 5 000 personnes, diplomates, officielles et militaires. De plus, les solutions d’isolation modernes et les systèmes d’éclairage avancés contribueront à réduire la consommation d’énergie.

La société de construction de Cracovie travaille en tant que sous-traitant depuis novembre 2012. Le contrat comprend la réalisation d’installations thermiques et d’imperméabilisation de 65 000 m² de toits plats, avec du verre expansé et du bitume. Le projet est mis en œuvre par des dizaines d’employés qualifiés et expérimentés.

L’aide de KomFort a consisté en:

  • Présentation d’un sous-traitant expérimenté et fiable
  • Assistance à la préparation d’une valorisation mutuellement bénéfique
  • Préparation des formalités nécessaires pour fournir des services en Belgique (y compris certificat A1, enregistrement dans le système Limosa)
  • Préparation de la documentation nécessaire pour que les travailleurs du sous-traitant puissent entrer sur le chantier de construction

Votre entreprise a également la possibilité de travailler sur des projets aussi intéressants et importants. Contactez un représentant KomFort de votre région et découvrez ce que nous pouvons vous proposer.