Dès sa création, le KomFort a permis de soutenir et de promouvoir les entreprises polonaises du secteur de la construction, ainsi que de partager leurs connaissances et leur expérience internationale.

 

 

Les exportations de services en Europe peuvent être ralenties pour diverses raisons: culturelles, linguistiques et administratives. Un frein au développement des opérations internationales réside dans des réglementations juridiques différentes ou dans la nécessité de résoudre de nombreuses questions formelles complexes. KomFort tente d’éliminer ces restrictions en fournissant un soutien complet et en facilitant efficacement les échanges internationaux de services de construction.
Les connaissances et l’expérience nécessaires dans la gestion des questions administratives et juridiques constituent la pierre angulaire de toute action internationale. Cela vous permet d’utiliser des procédures administratives simplifiées et de travailler selon des règles spécifiques à chaque pays.

 

Notre objectif est d’utiliser la langue non seulement comme outil de communication, mais aussi comme échange culturel. Par conséquent, nous agissons en tant qu’intermédiaire entre notre client et nos sous-traitants, en offrant, entre autres, la traduction de documents ou un support linguistique lors de discussions commerciales.

 

La conclusion d’un contrat de sous-traitance permet aux entreprises non seulement de mener à bien des projets internationaux, mais offre également une excellente occasion d’échanger des connaissances professionnelles ou des expériences culturelles entre les employés. Cela est conforme aux principales hypothèses de l’Union européenne, qui reposent sur la construction d’un avenir commun.

 

L’objectif principal de KomFort est de garantir à ses clients des sous-traitants expérimentés et expérimentés, notamment en Pologne, en Espagne et au Portugal.

 

Vous trouverez des informations sur les offres de construction dans l’UE dans notre base de données.