Lors de la préparation d’un voyage à l’étranger et de l’évaluation initiale, il convient de prendre en compte les coûts estimés liés au détachement d’employés et à la réalisation des travaux.

 

L’estimation des coûts à prendre en compte lors de la planification de l’exécution d’une commande à l’étranger permettra tout d’abord de préparer une évaluation plus précise des services de construction. Un bon plan vous permettra également de minimiser le nombre de dépenses imprévues, afin de maximiser le profit final.
“KomFort aide les sous-traitants exportant des services à l’étranger dans l’estimation des coûts, ainsi que dans l’organisation de voyages (y compris l’hébergement, le transport, le fonctionnement de l’équipement, etc.)”

 

Frais liés au détachement d’employés

  • Salaire des employés

The Union Directive 96/71 / CE pour la durée du travail à l’étranger, l’employeur doit verser aux employés une rémunération d’un montant correspondant aux taux applicables dans un pays donné. Les taux minimum obligatoires dans la plupart des pays dépendent notamment des qualifications, du secteur de la construction, de la région, etc. Lors de ces calculs, les coûts liés à l’emploi de salariés (ZUS, taxes) doivent également être pris en compte. Les sous-traitants qui coopèrent avec KomFort bénéficient donc du soutien de notre service administratif, qui aide à estimer la rémunération des coûts conformément à la législation du pays d’affichage.

  • Les coûts de transport

Lors de la planification d’un budget, vous devez tenir compte des coûts de déplacement et des déplacements sur place. Il vaut la peine de choisir le moyen de transport le plus commode et le plus économique, en fonction du type de transport – public ou privé – et du prix de l’essence ou des billets.

  • Les frais d’hébergement

Les coûts de location peuvent varier en fonction du pays de la région, de la taille de l’appartement loué, de la durée de la location et du niveau de l’appartement. Dans ce cas, KomFort met tout en œuvre pour trouver les meilleurs prix pour l’hébergement de sous-traitants.Parce que dans des pays tels que la Belgique, la France, le Luxembourg et l’Allemagne, nous opérons depuis de nombreuses années, nous sommes en mesure d’offrir de très bonnes options de logement dans un emplacement pratique.

  • Assurance sociale

L’employeur est tenu de verser aux primes d’assurance la dimension sociale de ses employés à partir de la base de l’évaluation, laquelle, lorsqu’elle est détachée à l’étranger, ne peut être inférieure à la rémunération mensuelle moyenne applicable au cours d’une année civile donnée.

« Komfort s’occupe de la préparation des offres de construction pour les sous-traitants et les aide à résoudre tous les problèmes d’organisation et de forme liés à l’exportation de services. »

Frais liés à la construction

L’exécution de projets de construction à l’étranger peut entraîner des coûts supplémentaires, liés par exemple à l’exploitation des équipements. Il est également utile de penser aux situations imprévues, telles que les dépenses pour la réparation de l’équipement ou les temps d’arrêt causés, par exemple, par les conditions météorologiques.

Lors de la mise en œuvre de tout type de services de construction, diverses formalités administratives ou comptables doivent être accomplies, tant à l’intérieur qu’à l’étranger. Dans ce cas, nous fournissons également une assistance complète aux sous-traitants qui coopèrent avec nous. KomFort reste en contact avec les bureaux de comptabilité locaux afin de fournir le service le plus complet et de faciliter l’organisation d’une page de voyage formelle, tout en limitant les dépenses.